Thursday, May 31, 2007
MA PAROLE C'EST UN COMPLOT!!!
Cette génération de grands comédiens est par trop visée ces temps ci pour que ce soit complètement fortuit. Quelqu'un quelque part doit manquer de bons acteurs pour nous ravir systématiquement le peu de géants que nous avons encore ici bas!
Je n'apprécie pas trop la "nouvelle vague" qui a pourtant révélé Mr Brialy, mais elle a au moins eu l'effet bienfaisant de le soumettre, lui comme d'autres talents (Truffaut entre autres) au regard du public, sous lequel il a su s'épanouir, loin de l'étiquette de cette nouvelle vague qui n'a laissé derrirère elle dans le cinéma français "d'art et essai" que marée basse...Mais c'est là un débat hors sujet.
Monsieur Jean Claude Brialy, vous qui connaissiez des parterres de stars et saviez si bien nous le conter, vous êtes désormais entré dans la légende. Fasse le ciel que quelqu'un témoigne de votre place dans cet univers, avec la même verve, la pertinence et l'affection dont vous usiez si élégamment en parlant de vos proches. Et permettez nous dans notre peine, de vous considérer comme tel.
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment